Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le fil de mon moulin
le fil de mon moulin
Menu
Ma collection : les oiseaux de mon moulin

Ma collection : les oiseaux de mon moulin

vive les printemps, vive les oiseaux et dans mon jardin, ils sont les bienvenus!
vive les printemps, vive les oiseaux et dans mon jardin, ils sont les bienvenus!
vive les printemps, vive les oiseaux et dans mon jardin, ils sont les bienvenus!
vive les printemps, vive les oiseaux et dans mon jardin, ils sont les bienvenus!
vive les printemps, vive les oiseaux et dans mon jardin, ils sont les bienvenus!

vive les printemps, vive les oiseaux et dans mon jardin, ils sont les bienvenus!

Première collection lancée: les oiseaux de mon moulin!

J'aime me réveiller le matin en entendant leur chant. Alors j'ai décidé de les inviter en les représentant....

A bientôt pour la suite de la collection: les cale porte oiseaux, les guirlandes oiseaux, les abajours oiseaux et le sac en forme d'oiseau.....