Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le fil de mon moulin
le fil de mon moulin
Menu
Les cale-portes de mon moulin

Les cale-portes de mon moulin

CALE PORTE OISEAU
CALE PORTE OISEAU

Voici la suite de la collection oiseaux et rapaces: les cale portes oiseau et chouette. Et aussi la guirlande oiseaux et la suite de ma collection d'oiseaux....

Très utile pour aérer sa maison sans entendre les portes claquées et en même temps j'agrémente mon intérieur.

Pour la petite anecdote, j'ai cousu toute l'après midi avec un serpent qui me tenait compagnie. C'est mon fils qui, en voulant essayer le tout nouveau cale-porte, a découvert cette couleuvre cachée derrière la porte. Elle venait sans doute prendre le frais sur le parquet du salon... Je glisse un petite photo pour illustration.

A bientôt avec j'espère la création du luminaire de la chambre de mon plus jeune fils... et je l'espère sans serpent cette fois!

Les nouvelles créations d'avril 2016. sur la 6ème photo: où se cache la couleuvre?
Les nouvelles créations d'avril 2016. sur la 6ème photo: où se cache la couleuvre?
Les nouvelles créations d'avril 2016. sur la 6ème photo: où se cache la couleuvre?
Les nouvelles créations d'avril 2016. sur la 6ème photo: où se cache la couleuvre?
Les nouvelles créations d'avril 2016. sur la 6ème photo: où se cache la couleuvre?
Les nouvelles créations d'avril 2016. sur la 6ème photo: où se cache la couleuvre?
Les nouvelles créations d'avril 2016. sur la 6ème photo: où se cache la couleuvre?

Les nouvelles créations d'avril 2016. sur la 6ème photo: où se cache la couleuvre?